Éco-Délégués

Accueil Activités Éco-Délégués 47 Kg de bouchons

47 Kg de bouchons

samedi 11 mars 2023, en ligne par  Y.le_mentec

Vendredi 03/03 après-midi , les éco-délégués référents recyclage des bouchons accompagnés de quelques élèves de 5e bilangue et des gagnants du concours de l’affiche pour la collecte de janvier-février, se sont rendus à l’ASSOCIATION BOUCHONS 21 afin d’apporter la collecte de 47 kg de bouchons.

Ils ont pu rencontrer les bénévoles de l’association, leurs poser diverses questions sur le recyclage des bouchons (questionnaire préparé au préalable avec Mme Chapet) et visiter les locaux l’association.

Ensuite, ils ont pu aider les bénévoles à effectuer le tri de bouchons notamment en triant la collecte apportée par le collège.

Merci à tous pour votre participation à cette collecte…n’hésitez pas à continuer à rapporter vos bouchons en le déposant dans l’espace éco-citoyen situé au CDI.

Mme Aude GUEDENEY
Professeure de SVT