Accueil - Onisep

Les actualités de Onisep Bourgogne.

Accueil > Enseignement > Orientation > Accueil - Onisep

Articles  (10)

•   Lettre BFC

13 septembre
    Lettre d'information destinée aux psychologues de l’Éducation nationale.
  •   Du GPDS au GPS !

4 septembre
    À nouveau des équipes se mobilisent pour lutter contre le décrochage scolaire, découvrez le bilan des actions menées à la cité scolaire de Toucy.
  •   Diplômes et attestations

16 juillet
    Au collège, les élèves peuvent obtenir des diplômes et des attestations à caractère obligatoire ou non. La mise en place du nouveau socle commun de connaissances et de compétences a conduit à la rénovation du Diplôme national du Brevet ( DNB) et du certificat de formation générale (CFG) ainsi qu’à (...)
  •   Évaluation des acquis scolaires