• Le collège Clos de Pouilly champion de France à la maison

Sport scolaire - France de cross Le collège Clos de Pouilly champion de France à la maison

Lors des championnats de France de cross disputés sur le campus à Dijon, le collège Clos de Pouilly a décroché le titre par équipes en benjamins mixte.

Le Bien Public - 28 janv. 2023 à 15:00 | mis à jour le 28 janv. 2023 à 15:01 - Temps de lecture :
Les jeunes élèves du collège Clos de Pouilly peuvent sourire après avoir décroché le titre chez les benjamins mixte. Photo LBP/Martin DUBREUIL

Deuxième chez les minimes et troisième en benjamins l'année dernière, le collège Clos de Pouilly a encore fait mieux cette année sur le parcours du campus de Dijon, puisque les collégiens dijonnais ont décroché le titre de champions de France dans la catégorie benjamins mixte. Le collège s'est églament classé 6e en minimes mixte.

Dans l'équipe championne de France, on retrouvait Juliette Belle, Heïdi Barbero, Maixane Marie-Liegey, Anthonin Vauthier, Marwane El Katiri et Clément Duchaine.

Plus de 1700 coureurs étaient annnoncés sur le parcours du campus universitaire de Dijon ce samedi.