Accueil Collège Actualités Diplôme National du Brevet (DNB).

Diplôme National du Brevet (DNB).

jeudi 16 décembre 2010, en ligne par  François DESWERT

Le mot de la Direction.
Afin d’apporter aux parents et aux élèves le maximum d’informations concernant le nouveau DNB 2011, nous avons souhaité mettre en ligne des documents explicatifs vous permettant de mieux comprendre d’une part les principes de l’évaluation par compétences et d’autre part les nouvelles modalités d’attribution du diplôme national du brevet.

De plus, cette rubrique DNB, comporte des liens vers les sites consacrés aux révisions (notamment en mathématiques, français, histoire et géographie). Elle sera mise à jour régulièrement afin de permettre à nos élèves d’actualiser leurs connaissances et leurs compétences.
Ainsi, nous avons souhaité mettre les nouvelles technologies au service de la réussite de nos élèves.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

J.Y. PIAN
N. ABDESLAM
Principale adjointe
Modalités d’attribution du DNB
Socle commun et livret de compétences
Histoire des Arts

Voir en ligne : Sujets corrigés. Bienvenue sur le site du WebPédago dédié à la préparation du Brevet.