Accueil Collège Actualités « Eclosion des singularités » - Acte 4 - Valeurs de l’Olympisme et du (...)

« Eclosion des singularités » - Acte 4 - Valeurs de l’Olympisme et du Paralympisme

mardi 6 juin 2023, en ligne par  Y.le_mentec

Dans le cadre de la labellisation de l’établissement à « Génération 2024 » et du parcours inclusif « Éclosion des singularités », le collège Clos de Pouilly organise une journée de pratique handisport en partenariat avec le Comité Départemental Handisport et avec le soutien du Conseil Départemental de la Côte-d’Or.

En mettant en œuvre les valeurs de l’Olympisme et du Paralympisme, nous veillerons à ce que l’excellence, l’amitié et le respect soient au rendez-vous de cette :

journée du 6 juillet 2023

Tous les élèves sont invités à dépasser sportivement leurs représentations du handicap.

JACQUES MAITRE
Professeur Documentaliste