Accueil Collège Actualités Fête des arts du spectacle vivant

Fête des arts du spectacle vivant

vendredi 21 juin 2019, en ligne par  Le Collège   Atelier théâtre   Musique

Chers collègues, chers tous,

Ce vendredi 21 juin, ce sera la fête des « arts du spectacle vivant » au collège à l’occasion de la fête de la musique. Messieurs CARDIEL et TOTA vous invitent à partager le spectacle préparé par les élèves de la 6e à la 3e, qui commencera à 18 heures 15 en salle polyvalente par la représentation de « C’EST CUIT ! », une pièce de théâtre à découvrir... suivi après un court entracte du spectacle chorale « POLYGLOTTE EN HERBE », à 19h15.

40 choristes, 20 guitaristes plus de nombreux instruments, avec la participation d’Anne Gaëlle LE GRAET, Evelyne MANZONI, Valérie MILLOT Prieur, Marie-Dominique ROHR et Evelyne PERRON, créatrice de l’affiche ci jointe.
Fin de la fête vers 20 heures.

Remerciant par avance les collègues et personnes qui seront présents ce jour là,

Cyrille TOTA et Jean-Thomas CARDIEL