Chorale

Accueil Activités Chorale L’ensemble instrumental du Clos de Pouilly dans les vignes.

L’ensemble instrumental du Clos de Pouilly dans les vignes.

mardi 24 juin 2008, en ligne par  François DESWERT   Musique

Le 27 mai 2008, les rencontres des ensembles instrumentaux des collèges de Côte d’or se sont déroulées au Château du Clos Vougeot.

Les élèves des collèges de Chenove, Is-sur-Tille, Mirebeau-sur-Bèze ou encore Montbard ... se sont retrouvés dans ce lieu prestigieux dans un programme élaboré autour des musiques d’Europe centrale intitulé « Echos du Danube ».

Ils étaient pour l’occasion accompagnés par le groupe régional Akro folk . Le collège Clos de Pouilly était représenté par Alexandra, Gwenaëlle, Marion, Maéva, Ophélie, Coralie, Sybel et Maud, élèves de 5e et 4e qui se sont investies toute l’année dans la préparation de ce concert.

Francis HARBULOT
professeur d’éducation musicale