Sports

Accueil Activités Sports Section Sportive Scolaire Futsal

Section Sportive Scolaire Futsal

mercredi 13 mars 2024, en ligne par  Y.le_mentec

Depuis septembre 2022, le collège Clos de Pouilly accueille la Section Sportive Scolaire Futsal en partenariat avec le Futsal Club Dijon CLénay.

Cet accord suit un double objectif de développement aux niveaux sportifs et scolaires.

L’accès à cette section se fait par concours d’entrée sur sélection d’un point de vue sportif (épreuves techniques, physiques, matchs, etc) et examen du dossier scolaire par la commission de l’établissement. (chef d’établissement, enseignants, conseiller d’orientation)

Les collégiens s’entrainent 2 fois par semaine afin de se préparer aux diverses rencontres et compétitions organisées avec les adversaires de la région.

Allier le sport et les études, c’est possible !

La section futsal liée au FCDC fera progresser les collégiens du Clos de Pouilly à Dijon en combinant les cursus sportifs et scolaires de la meilleure manière.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature à la Section Sportive Scolaire Futsal destiné à votre enfant ainsi que la présentation du club.

Le Principal
X. BALLAND