Général

Accueil Enseignement Général The Big Challenge.

The Big Challenge.

Le grand jeu concours du « Big Challenge » au collège Clos de Pouilly.

vendredi 22 juin 2007, en ligne par  François DESWERT   Anglais

THE BIG CHALLENGE.

Big Challenge 2007

Cette année encore les professeurs d’anglais du collège Clos de Pouilly ont proposé à leurs élèves de participer au grand jeu concours du « Big Challenge ».

Un grand nombre d’entre eux ont répondu à cet appel et c’est ainsi que le 10 mai 2007, 33 élèves de 6e, 30 élèves de 5e et 12 élèves de 4e sont venus tester leurs connaissances de la langue anglaise.
Des questions aussi diverses que possible portant sur le vocabulaire, la grammaire, la phonétique et la civilisation ont mis nos candidats à rude épreuve.

Un classement collège, départemental et national leur a permis de se situer à tous les niveaux. Chaque candidat ayant participé a reçu un diplôme d’honneur et un lot en fonction de son classement.

Des Cdrom, des dictionnaires, des magazines, des livres, etc… ont été distribués aux élèves en présence de Monsieur Lalau et des différents professeurs d’anglais.
Le nombre élevé des participants ne nous permet pas de donner tous les résultats mais voici les 5 premiers élèves du classement collège regroupés par catégories.

• Niveau 6e Big Challenge 2007
    • 1. Marion BAUDOIN
    • 2. Valentin PIERRON
    • 3. Clément POILLOT
    • 4. Maryam MOUATADIR
    • 5. Juliette CORTINA
  • Niveau 5e
    • 1. Manon SAGRANGE
    • 2. Nicolas NADISIC
    • 3. Mallory CAREME
    • 4. Cindy TRAN
    • 5. Audrey COUILLAUD
  • Niveau 4e Big Challenge 2007
    • 1. Tracy TROUSSARD
    • 2. Camille TEIXEIRA
    • 3. Pauline SGARRA
    • 4. Sébastien THUEILLON
    • 5. Camille HAUMONT

Tous nos élèves sont à féliciter et tout particulièrement Tracy TROUSSARD de 4e 5 qui a obtenu la 28e place au niveau départemental. Bravo !

Evelyne MANZONI
professeur d’anglais