Sports

Accueil Activités Sports Vice-champion de France UNSS 4x1000 m

Vice-champion de France UNSS 4x1000 m

jeudi 23 juin 2022, en ligne par  Y.le_mentec

Le collège Clos de Pouilly a terminé l’année en beauté avec une nouvelle médaille d’Argent au championnat de France UNSS de relais sur 4x1000m.

Le relais était mixte et composé d’élèves de Section Sportive Athlétisme, Option EPS et AS.

Sami Taleb, Charlotte Bornot, Lison Belle et Evan Star-Perrin ont réalisé le temps de 12’08.

Le collège était le plus représenté sur cette compétition avec un 4x60m Minimes Filles et un 4x60m Minimes Garçons.

Elena Azevedo, Elise Laquerbe, Anaé Cournault, Elsa Chaffard et Vickie Travert-Huleu terminent à une magnifique 4e place en 31"51 (Record du collège).

Ethan Petranovic, Mathis Chausse, Paul Carli, Baptiste Bay et Paul Criaud terminent 14e en 29’’62.

Retrouvez l’article complet, tous les résultats et d’autres photos sur le site de l’AS.

Félicitations à nos champions !!