Académie de Dijon

Présentation de l’institution et de ses services (rectorat, dsden), l’orientation, les examens et concours, la formation, l’ouverture sur le monde. Côte-d’Or (21).

Accueil > Collège > Académie de Dijon

Articles  (42)

•   1ers trophées académiques Egalité Mixité - Concours

21 septembre, par Académie de Dijon |
    Vous êtes un collège, lycée et avez mené des actions sur l'égalité et la mixité dans votre établissement, inscrivez-vous pour participer.La remise des prix aura lieu le 1er juin au rectorat.
  •   Une grande fête pour promouvoir le sport scolaire - Evénement

18 septembre, par Académie de Dijon |
    Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d'élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée nationale du sport scolaire, qui a lieu chaque année en septembre dans la France entière. La (...)
  •   Journée nationale du sport scolaire - Evénement