Activités

Accueil Activités Les avancées de l’enquête de la B.I.S.C.P.

Les avancées de l’enquête de la B.I.S.C.P.

 jeudi 10 décembre 2015, en ligne par  François DESWERT   B.I.S.C.P.

A ce jour, quelques informations de plus concernant cet incident au sein de l’établissement nous ont été transmises. Les voici...

Ayant reçu le compte rendu de l’autopsie, quelques membres ont réussi à établir l’heure exacte du décès. Ils ont déterminé la mort à 20h30. Une équipe, quelque peu courageuse, a écrit l’inventaire total des indices et preuves de la scène de crime afin de classer et d’organiser l’enquête. Un autre groupe s’occupait de résoudre une énigme qui aboutirait à un code, ce qui permettrait d’accéder aux découvertes qu’a fait la victime avant sa mort. La clé USB, trouvé dans un dossier sur la scène de crime, a été enfin ouverte. Elle contenait les dossiers de Madame RICHARD sur ses découvertes sur le virus H1 N1. Serait-ce la cause de la mort de ce professeur de S.V.T. ?

Malheureusement, nos enquêteurs n’ont pas encore d’hypothèses sur le sujet. Serait-ce un homicide ? Volontaire ? Involontaire ? Un empoisonnement ? Un suicide ? Ou autre chose encore ? Mais une avancée majeur dans l’enquête a été faite : les suspects ont été identifiées et les fiches de convocations pour les interrogatoires vont être envoyées dans les jours à venir.

A la recherche de plus d’informations,
Erin NAUDET 3e2