Activités

Accueil Activités Plus d’information sur l’homicide du Clos de Pouilly

Plus d’information sur l’homicide du Clos de Pouilly

vendredi 11 décembre 2015, en ligne par  François DESWERT   B.I.S.C.P.

Les enquêteurs de la B.I.S.C.P. ont de nouvelles informations à propos du meurtre de Mme RICHARD, le professeur de S.V.T..

D’après leurs sources, la mort de la victime serait dût soit à une crise cardiaque soit à une intoxication ou bien à un coup porté à la tête.

Nos enquêteurs ont aujourd’hui relevés des empreintes sur les pièces à conviction de la scène de crime, telle qu’une clé USB contenant le dépôt de brevet et une lettre de menace.

Lettre de menace {JPEG}

empreinte sur clé usb {JPEG}

Nos enquêteurs ont fait le bilan sur de la scène de crime.

bilan de la B.I.S.C.P. {JPEG}

Ils ont aussi écrit les lettres de convocation pour recevoir les suspects dans les locaux de la brigade (salle 005). Nos enquêteurs leur poseront plusieurs questions pertinentes et les convoqués devront répondre précisément aux questions.

lettre de convocation {JPEG}

La Brigade redouble d’efforts pour élucider ce crime. Néanmoins, certains membres de la B.I.S.C.P., pour détendre l’atmosphère se sont maquillés. (panda)

Plus d’informations vendredi sur le site du collège Clos de Pouilly.

Eva TROUDET 3e2