Accueil Activités Première enquête pour la B.I.S.C.P.

Première enquête pour la B.I.S.C.P.

jeudi 10 décembre 2015, en ligne par  François DESWERT   B.I.S.C.P.

La B.I.S.C.P., créée il y a peu, a sa première enquête au sein de l’établissement scolaire.

C’est avec effroi que la Brigade d’Investigation Scientifique du Clos de Pouilly enquête sur son premier meurtre. La victime est un professeur de S.V.T. bien connu des élèves de l’équipe à qui la nouvelle et la découverte du corps sans vie ont dû choquer.

Madame RICHARD, enseignante au collège Clos de Pouilly, a été découverte le matin du jeudi cinq novembre sans vie dans sa salle habituelle, la 001. Retrouvée allongée sur le sol, la tête en sang, ce professeur de biologie aurait, d’après les premières avancées de l’affaire, fait une découverte qui serait la cause de son décès.

Nous vous communiquerons les nouvelles informations qui nous seront données le plus rapidement.

Sur place pour les prochaines informations,
Erin NAUDET 3e2
& Calliane DUCROT 3e2